QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Comment se déroulent les séances à distance ?
En visioconférence, dans un espace propice à l'introspection et la transformation. Tout aussi puissant qu’en présentiel.
Est-ce qu’un accompagnement 100% à distance est aussi efficace ?
C'est une inquiétude régulièrement partagée par les personnes que je rencontre… Mais oui, j’ai accompagné des personnes installées dans d’autres pays, d’autres régions, d’autres villes, et l'accompagnement est tout aussi efficace !

Qu’est-ce que je vais ressentir à la fin de l’accompagnement ?
Clarté. Ancrage. Évidence. Confiance. Vibration. Élan. Enthousiasme.
Quelles transformations les autres clients expérimentent-ils ?
Ils se sentent à leur place. Ils ont pris leur vie en main. Ils sont en chemin, et vivent ce qui a le plus de sens à leurs yeux.
Leur vie s'est réorganisée autour de ce qui vibre fort pour eux.
C’est concret et profond.

En quoi ton approche est-elle unique ?
Mon approche est intuitive, directe et ajustée à toi.
Chaque séance part de ce qui est vivant en toi, ici et maintenant.
Je choisis les outils en fonction de ton énergie, pas d’un protocole rigide.
J’utilise des outils et des techniques que je personnalise et ajuste à chaque contexte, en gardant le focus sur ce qui vibre de manière unique en toi.
Comment savoir si cet accompagnement est fait pour moi ?
Je te propose un échange téléphonique pour le savoir.
Cet échange est gratuit et dure 30 minutes.
Il nous permet de cibler les difficultés que tu peux rencontrer
et de définir tes intentions.
En fonction de ton ressenti et du mien, nous choisirons si nous souhaitons cheminer ensemble !

